Hommes - Femmes - Enfants

Les soins énergétiques réveillent et vivifient vos fonctions vitales. Ils agissent au niveau du corps physique ainsi qu'au niveau mental et émotionnel. Ils mettent ou remettent en marche vos mécanismes innés d'équilibrage et fournissent à votre corps un boost d'énergie supplémentaire nécessaire pour se régénérer, s'apaiser, se soigner et fonctionner.

Une séance de soins énergétiques vous procure naturellement un regain d'énergie, un soulagement de vos douleurs et inflammations, une amélioration de votre vitalité, un renforcement de votre système immunitaire, une réduction de votre stress, une libération de vos blocages énergétiques, un bien-être général et une sensation profonde de paix intérieure.

Les soins énergétiques sont adaptés aux problèmes suivants :

  • Fatigue générale, stress, anxiété...

  • Problèmes musculaires et articulaires, tendinites, entorses, mal de dos, douleurs cervicales, torticolis, tennis-elbow...

  • Inflammations diverses

  • Troubles digestifs

  • Migraines, maux de tête

  • Rééquilibrage énergétique (physique, émotionnel, mental)

  • Etats dépressifs, mal être, troubles de stress post-traumatique ...

  • Gestion des émotions, blocage émotionnel, TDAH, baisse de moral et d'envie, manque de vitalité, manque de confiance et d'estime de soi...

Chaque séance débute par un entretien qui permet de définir vos besoins du moment. Suivant votre problème vous serez assis(e) ou allongé(e) confortablement. Des appositions de mains s'effectuent sur ou au dessus de diverses parties de votre corps.

Différents protocoles peuvent être utilisés en fonction de vos besoins. La séance se déroule dans un environnement de confiance, de bienveillance, de compassion, d'empatie, et de respect de chacun. Les protocoles sont basés sur des théories scientifiques qui relèvent de l'anatomie, la physiologie, la biomécanique et la physique quantique.

Une séance dure environ 45 minutes, et deux à trois séances sont recommandées pour un résultat optimal.


 

Les soins énergétiques ne sont pas des soins de traitement médicaux et ne remplacent ni les traitements, ni les avis, ni les suivis médicaux. Vis à vis de la loi 46.857 du 30 avril 1946, des articles L 4321.1 et R 4321.3 du code de la santé publique et de l'ordonnance 2008-507 du 30 mai 2008, il ne s'agit nullement de soins médicaux ou de kinésithérapie, mais en accord avec l'article 38 de la loi 2005-882 du 02 aout 2005, de moyens d'harmonisation du corps et de l'esprit, ainsi que d’hygiène de vie par la relaxation physique et la détente.

©